Retours et échanges
Notre politique de satisfaction garantie à 100 % assure que tous les produits que vous achetez par l'intermédiaire de Leonisa répondent aux normes les plus élevées. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous avez jusqu'à 60 jours pour le rembourser ou l'échanger.
Cliquez sur LANCEZ LA PROCÉDURE et suivez les instructions du centre de retour.
Exigences
- Les produits doivent être en parfait état.
- Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de culottes et de boxers, sauf en cas de défaut de fabrication.
Retours :
Pour une rétractation de votre achat, vous disposez de 60 jours (2 mois) pour retourner le produit. Veuillez suivre les instructions du centre de retour. Le montant total des articles retournés sera crédité dans les 14 jours ouvrables suivants sur la carte utilisée pour la transaction initiale.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les frais de retour sont à la charge du client. Pour les échanges, le client paie les frais de retour et Leonisa paie les frais d'expédition du nouvel article au client.
Échanges :
Vous pouvez facilement et rapidement échanger nos produits. Voici les différents types d'échanges :
- Les échanges pour des produits de même valeur : Une fois l'échange effectué, il n'y aura pas de frais supplémentaires ni de remboursement.
- Les échanges contre des produits d'une valeur inférieure : La différence sera recréditée sur la carte utilisée pour la transaction initiale, y compris si vous avez payé par PayPal. Veuillez prévoir un délai de 14 jours ouvrables pour que ce montant apparaisse sur votre compte.
- Échange contre des produits d'une valeur supérieure : Si vous souhaitez échanger votre achat contre un article d'un montant supérieur, vous devez retourner le(s) article(s) et passer une nouvelle commande.
Service à la clientèle
Appelez-nous : 1-800-657-9107
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (heure de l'Est).
Écrivez-nous
Envoyez-nous un e-mail : infousa@leonisa.com